5000 euros, bimax in france, i want go

Le

Le premier gars a un bon résultat pour son implant de mâchoire, c'est encourageant.

Oui en France on est conservateur. Ce qui me fait peur c'est que le changement ne soit pas assez fort car on est conservateur justement. Une chirurgie ça reste éprouvant (surtout des implants) donc on veut ne pas avoir à y repasser ;)

Les implants c'est du 3D pur, tu te renseigne et tu planifie ca avec ton chir.

Moi ma 2nd Bimax j'ai pu 3D plan avec mon chir.

Sur Marseille plusieurs utilise la 3D, ya tjr moyen de discuter et negocier pour les implants, faut s'y connaitre c'est tout.

Sinon tu as Giant.implant qui peut faire ton design puis un chirurgien te le met et voila
 
Les implants c'est du 3D pur, tu te renseigne et tu planifie ca avec ton chir.

Moi ma 2nd Bimax j'ai pu 3D plan avec mon chir.

Sur Marseille plusieurs utilise la 3D, ya tjr moyen de discuter et negocier pour les implants, faut s'y connaitre c'est tout.

Sinon tu as Giant.implant qui peut faire ton design puis un chirurgien te le met et voila
OK super merci pour les tuyaux.

J'avais justement pensé à Loncle pour les implants.
 
Implants pour assymetrie par le Pr charrier, naturel et a coté ya la 3D

Il lui a genio + implant

pas de diff avec ce qu'ils font a l'etranger
 

Attachments

  • IMG_9523.jpeg
    IMG_9523.jpeg
    45.7 KB · Views: 0
  • +1
Reactions: Deleted member 18582
Les implants c'est du 3D pur, tu te renseigne et tu planifie ca avec ton chir.

Moi ma 2nd Bimax j'ai pu 3D plan avec mon chir.

Sur Marseille plusieurs utilise la 3D, ya tjr moyen de discuter et negocier pour les implants, faut s'y connaitre c'est tout.

Sinon tu as Giant.implant qui peut faire ton design puis un chirurgien te le met et voila
C'est qui celui là ? Ça m'intéresse pour les zygos (lack de projection vers l'avant)
 
Implants pour assymetrie par le Pr charrier, naturel et a coté ya la 3D

Il lui a genio + implant

pas de diff avec ce qu'ils font a l'etranger
C'est sûr ça reste le même concept : on te decoupe pour t'insérer un objet puis on te referme

Je sais juste qu'en France on utilise pas mal te titane (en tout cas Loncle et Dujoncquoy) et les gars ici semblent ne pas aimer.
 
C'est qui celui là ? Ça m'intéresse pour les zygos (lack de projection vers l'avant)
Les implants de pomette je sais pas s'ils font tous, Jacques Lalo l'a fait (j'ai mit l'exemple de la fille) mais je sais pas s'il a fait l'implant acec la 3D ou just avec un size deja preparer

En generale c'est les chirurgiens qui font bcp de Bimax qui font implants pour la machoire, la zone des pomettes jpense pas qu'ils le font tous

Dans tout les cas tu peux tjr mail des chirirgien FR et leur demander ce qu'ils font et ils te diront
 
  • +1
Reactions: Deleted member 24789
Les implants de pomette je sais pas s'ils font tous, Jacques Lalo l'a fait (j'ai mit l'exemple de la fille) mais je sais pas s'il a fait l'implant acec la 3D ou just avec un size deja preparer

En generale c'est les chirurgiens qui font bcp de Bimax qui font implants pour la machoire, la zone des pomettes jpense pas qu'ils le font tous

Dans tout les cas tu peux tjr mail des chirirgien FR et leur demander ce qu'ils font et ils te diront

Mais ca coute combien environ frero ?
 
I would never pay for cosmetics or that shit
 
Mais ca coute combien environ frero ?
faut voir avec eux mais c'est sur -10k ici

Enft ce qui coute cher c'est la 3D car ils vont faire appele a la societer materialise et cette planif 3D + impression coute 2/3k

Donc deja c'est 2/3k qui ira a la societer 3D et non au chirurgien
 
  • +1
Reactions: blackckatt
faut voir avec eux mais c'est sur -10k ici

Enft ce qui coute cher c'est la 3D car ils vont faire appele a la societer materialise et cette planif 3D + impression coute 2/3k

Donc deja c'est 2/3k qui ira a la societer 3D et non au chirurgien

Mais uesh c'est cher de dingue, comment tu justifie 3k pour un model 3D sur ordinateur
 
Loncle et Dujoncquoy font à la fois les implants de Pommette et mâchoire, avec titane. J'avais été en consultation avec Dujoncquoy avant mes fillers.

Les prix dans mes souvenir :
Implants Pommettes : autour de 3500 euros
Implants angles mandibulaires : autour de 4000 euros
Genio : 2600 euros

Avec l'anesthésie + les honoraires tu arrives à 14000. Ça reste beaucoup moins qu'Eppley qui te facture 12K ses implants de machoire dégueulasses
🤣
 
  • +1
Reactions: Deleted member 18582 and blackckatt
Voila ce que nos chirirgiens so t capable de faire, c'est dans les hopitaux PUBLIC

Malheuresement ils font ca que pour les accidenté , jpense pas pr de l'esthetique pure ils vont toucher vers les yeux

Mais deja ca prouve qu'ils ont clairement le matos et les capacité pour faire nimporte quel implant sur nimporte quel zone.

Bref faut les blaxkpill et croyez moi yen a i sont super sympas pr les avoir consulte

Yen avait un il m'avait mm dit il a deja fait plusieurs LF3 et des LF2 esthetique (esthetique dans le sens ou le gar etait recessed et que le LF2 etait mieux que le lf1)
 

Attachments

  • IMG_9526.jpeg
    IMG_9526.jpeg
    111.1 KB · Views: 0
  • IMG_9525.jpeg
    IMG_9525.jpeg
    80.3 KB · Views: 0
  • IMG_9524.jpeg
    IMG_9524.jpeg
    106.2 KB · Views: 0
  • +1
Reactions: blackckatt
Par contre là où il faut faire très attention avec les pommettes (et c'est pour ça que je critiquais les chirurgiens français) c'est que beaucoup confondent pommette et joue (donc faut bien préciser) que c'est la région malaire (le zygomatique) que tu veux projeter et surtout pas la région sous malaire. Les joues tu veux qu'elles soient dessinées et surtout pas pleines
😅
 
  • +1
Reactions: Deleted member 24789
Mais uesh c'est cher de dingue, comment tu justifie 3k pour un model 3D sur ordinateur
C'est une societer externe

Moi je sais pr ma bimax j'ai eu la 3D car ils ont un contrat avec l'hopital ducou c gratos jpaye rien

Mais dans le privé les chir qui font la 3D doivent payer 2/3k pr les plaques et guide de decoupe de la bimax

apres les implants jpense c'est mm prix

La societer c'est Materialise, cnest eux qui font les implants. Ils font que du titane c pr ca en France on a que ça
 
  • +1
Reactions: blackckatt and Akatlyn
C'est une societer externe

Moi je sais pr ma bimax j'ai eu la 3D car ils ont un contrat avec l'hopital ducou c gratos jpaye rien

Mais dans le privé les chir qui font la 3D doivent payer 2/3k pr les plaques et guide de decoupe de la bimax

apres les implants jpense c'est mm prix

La societer c'est Materialise, cnest eux qui font les implants. Ils font que du titane c pr ca en France on a que ça

C'est quoi le soucis avec le titane ?
 
C'est quoi le soucis avec le titane ?
Le titane c'est cher contrairement au silicone.

Le problème des chirurgiens français c'est pas la compétence c'est juste qu'ils y connaissent rien en esthétique et en design.

Ils sont parmi les meilleurs au monde pour la chirurgie réparatrice mais dès qu'on touche à l'esthétique y'a une sorte de chape de plomb et de tabou et très peu vont le faire ou avouent en faire sauf les superstars qui sont en réalité de véritables escrocs bons qu'à racketter les peoples et les influences insta/snapchat.

Perso, j'ai préféré Pagnoni à Loncle pour mes implants de mâchoire justement parce qu'il a plus d'expérience en chirurgie esthétique et en design. Loncle est excellent pour le bimax et la génioplastie mais j'ai plus de réserve sur son oeil esthétique quant au design des implants.

A voir s'il accepterait de travailler avec Giants pour le design.
 
  • +1
Reactions: Deleted member 18582 and blackckatt
Le titane c'est cher contrairement au silicone.

Le problème des chirurgiens français c'est pas la compétence c'est juste qu'ils y connaissent rien en esthétique et en design.

Ils sont parmi les meilleurs au monde pour la chirurgie réparatrice mais dès qu'on touche à l'esthétique y'a une sorte de chape de plomb et de tabou et très peu vont le faire ou avouent en faire sans les superstars qui sont en réalité de véritables escors bon qu'à racketter les peoples et les influences insta/snapchat.

Perso j'ai préféré Pagnoni à Loncle pour mes implants de mâchoire justement parce qu'il a plus d'expérience en chirurgie esthétique et en design.
Intéressant. Je pense qu'avec les chirurgiens français, la communication est extrêmement importante pour qu'ils comprennent bien.

As-tu publié des photos de tes résultats ? Ça m'intéresse
 
Le titane c'est cher contrairement au silicone.

Le problème des chirurgiens français c'est pas la compétence c'est juste qu'ils y connaissent rien en esthétique et en design.

Ils sont parmi les meilleurs au monde pour la chirurgie réparatrice mais dès qu'on touche à l'esthétique y'a une sorte de chape de plomb et de tabou et très peu vont le faire ou avouent en faire sauf les superstars qui sont en réalité de véritables escrocs bons qu'à racketter les peoples et les influences insta/snapchat.

Perso, j'ai préféré Pagnoni à Loncle pour mes implants de mâchoire justement parce qu'il a plus d'expérience en chirurgie esthétique et en design. Loncle est excellent pour le bimax et la génioplastie mais j'ai plus de réserve sur son oeil esthétique quant au design des implants.

A voir s'il accepterait de travailler avec Giants pour le design.

J'ai pas compris les superstars qui rackette les influenceurs insta/snap ? mdr
 
Intéressant. Je pense qu'avec les chirurgiens français, la communication est extrêmement importante pour qu'ils comprennent bien.

As-tu publié des photos de tes résultats ? Ça m'intéresse

Il es trop tot encore pour le frero @VenatorLuparius
 
Good luck getting anything done in that country, they have riots and strikes every fucking month
 
  • +1
  • JFL
Reactions: Eren and T50 Mogger
Loncle m'a gardé 5min, m'a dit que j'avais besoin ni de bimax ni d'implants, m'a fait sortir et m'a pas fait payer la consult :lul:
 
  • JFL
  • +1
Reactions: bimaximum, The_Piperoni, Eren and 3 others
@SixCRY @joeveniro

Do i need bimax ?


I feel am too much narrow on front, lacking jaw, gonial angle is bad
That fact that you are asking if you need Bimax with this jaw is absolutely ridiculous.
 
  • +1
Reactions: blackckatt
  • +1
Reactions: Eren
Loncle m'a gardé 5min, m'a dit que j'avais besoin ni de bimax ni d'implants, m'a fait sortir et m'a pas fait payer la consult :lul:


Mdr oh le chien

En vrai sympa quandméme, il aurait pu prendre ton fric et te foutre deux bloc de metal dans la geule et au revoir.
 
i confused with jaw implant, yes bimax is useless on me
Okay. Jaw implants are completely different story. You could benefit from jaw implants,yes. You have excellent forward growth and jaw line. Just very narrow but its relatively easy fixable with implants.
 
  • Love it
Reactions: blackckatt
Mdr oh le chien

En vrai sympa quandméme, il aurait pu prendre ton fric et te foutre deux bloc de metal dans la geule et au revoir.

Il m'a aussi dit qu'il prenait 25k pour une bimax esthétique.

Il y a 2 semaines, Lalo m'a soutenu mordicus qu'on avait pas la technologie pour créer des implants 3D qui soient conforme au massif facial de tout un chacun, et là il me sort un livre d'implantech datant des années 90 :feelskek: :feelskek: :feelskek:
 
  • Woah
Reactions: blackckatt
i dont drop names, dont like people then contacting them for nothing about blackpill and shit

I actually got 2bimax:
- 1 botched hospital Lyon (not enought dowgraft, overadvanced for nothing but at this time this is me suggesting him Alfaro plan which was really bad idea)
- 2 perfect because the surgeon is not blackpilled but he does lot of revision and for every revision he do 3D witt custom plates and guidee and if its revision he will share planinf with you + ask what u want [not if your original patient abd never got surgery]

btw i got even 2nd bimax free while i was total class1 bite
My 2nd surgery was: 5mm setback top and bottow + setback 3mm genio + Downgraft 3.5mm

French surgeon dont really like Marketing and shit, some do

I think Dr Lari Nicolas in Marseille can do 3D and plan with u (this is the most important part: 3D planîg with custom guides abd plates = surgeon only executing ur plan NOTHING ELSE)

U just have to lookup

Some are free, other no and u will need to pay (privzte) but even with them it will still cosr less than 10k

I know many who do 3D planing but most will not care sharing cuz its the surgeon doing it, its and engineer working for them

I even actually denied 2 plan prior to getting revision, cuz i saw defect in them.

Knowinf ur shit and what u want is everything
Do you think Raffaini is a god, or do you think other surgeons are able to manipulate soft tissue too? I haven't seen anyone work magic with fat grafts like him tbh.
 
Do you think Raffaini is a god, or do you think other surgeons are able to manipulate soft tissue too? I haven't seen anyone work magic with fat grafts like him tbh.
Raffaini have very good esthetic eyes , but in reality he do fraud alot

I saw a reddit post who got bimax with Raffaini, she said the fat graft was very good for 4/5weeks then the fat resorb itself

And its actually documented that fatgrafting is not stable, and ur body can metabolize 50% or more of the fat grafted

So yes his results are impressive but he will not show the people who got fatgraft and then the effect goes off

Raffaini is good cuz he has good taste for projection, chin but the nose is always feminine (he's not rhino expert but yet charge 9k for rhino lol).

If you check his results on IG u can see all his results have similar kinda of side

I dont recommand Raffaini cuz he's a narcist, he will not let u plan with him, he will only do his plan and he overcharge people (literaly 50k for bimax genio fat graft rhino, thats crazy high)

U can get good result for 1/3 of the price with a surgeon who will listen to you

Raffaini does soft tissu modification in lips and chin, i dont think he shared his technique with anyone
 
  • +1
Reactions: Deleted member 18582 and Tobias Fünke
Nicolas Lari told me base price for bimax+genio is 18k euro

Les implants c'est du 3D pur, tu te renseigne et tu planifie ca avec ton chir.

Moi ma 2nd Bimax j'ai pu 3D plan avec mon chir.

Sur Marseille plusieurs utilise la 3D, ya tjr moyen de discuter et negocier pour les implants, faut s'y connaitre c'est tout.

Sinon tu as Giant.implant qui peut faire ton design puis un chirurgien te le met et voila
do you think Loncle would place a saddled inframalar implant designed by Giant.implant? I will consult him anyway
 
Loncle m'a gardé 5min, m'a dit que j'avais besoin ni de bimax ni d'implants, m'a fait sortir et m'a pas fait payer la consult :lul:
Bimax je comprends car ça reste fait pour des raisons non cosmétiques mais pas besoin d'implants wtf 🤣
Personne n'a besoin de chirurgie esthétique, on le veut juste !
 
Nicolas Lari told me base price for bimax+genio is 18k euro


do you think Loncle would place a saddled inframalar implant designed by Giant.implant? I will consult him anyway
I consulted Lari Nicolas, he's narcist, btw he got hyped here because of some celebrity

Not saying he's a bad surgeon btw, but thats just crazy to charge 18k for bimax genio

Some people here get 0 coverage from insurance for Bimax so they pay everything and its 6k

U can mail other surgeon for pricing, im sure u can find under 10k.

My surgeon literaly do genio FOR FREE to his bimax patient

I consulted Loncle also,: i dont like him at all, and no he will not accept giant implant .

This surgeon is mega hyped by orthos like he's the best, but his results are just okay (also he's overcharging bimax even for french resident)

Narcist surgeon are the worst cuz they never let u plzn, they think they arr some kind of god surgery
 
Last edited:
Nicolas Lari told me base price for bimax+genio is 18k euro


do you think Loncle would place a saddled inframalar implant designed by Giant.implant? I will consult him anyway
I consulted Lari Nicolas, he's narcist, btw he got hyped here because of some celebrity

Not saying he's a bad surgeon btw, but thats just crazy to charge 18k for bimax genio

Some people here get 0 coverage from insurance for Bimax so they pay everything and its 6k

U can mail other surgeon for pricing, im sure u can find under 10k.

My surgeon even do free genio for his bimax patient
 
Il m'a aussi dit qu'il prenait 25k pour une bimax esthétique.

Il y a 2 semaines, Lalo m'a soutenu mordicus qu'on avait pas la technologie pour créer des implants 3D qui soient conforme au massif facial de tout un chacun, et là il me sort un livre d'implantech datant des années 90 :feelskek: :feelskek: :feelskek:
Tout le contraire de ce qu'il y a écrit sur son site Web.
Lol j'adore quand c'est deux mondes différents sur le site Web et IRL https://chirurgie-du-menton.fr/angles-mandibulaires-presentation-diagnostic-et-traitement/

Je pense que le gars a pris trop d'âge et malheureusement la même choses se produit à chaque fois qu'un chirurgien acquiert trop de notoriété. C'est ce qui se passe aussi avec le fameux Eppley
 
I consulted Lari Nicolas, he's narcist, btw he got hyped here because of some celebrity

Not saying he's a bad surgeon btw, but thats just crazy to charge 18k for bimax genio

Some people here get 0 coverage from insurance for Bimax so they pay everything and its 6k

U can mail other surgeon for pricing, im sure u can find under 10k.

My surgeon literaly do genio FOR FREE to his bimax patient

I consulted Loncle also,: i dont like him at all, and no he will not accept giant implant .

This surgeon is mega hyped by orthos like he's the best, but his results are just okay (also he's overcharging bimax even for french resident)

Narcist surgeon are the worst cuz they never let u plzn, they think they arr some kind of god surgery
Yeah it is unusual all the others ive seen are sub 6k
 
Yeah it is unusual all the others ive seen are sub 6k
there are many surgeon in France who use their reputation to up their price by ALOT

Just like Raffaini and Alfaro

But u can find some unknown surgeon doing good job, and even more skilled than them.

The senior at public hospitals are more skilled than them [cuz they do lot of trauma surgery like lf3, full face reconstruction etc] but they are less based on facial esthetics etc

Try email pierre olivi or charles mathieu bandini , i think they use 3D; idk how much they charge
 
there are many surgeon in France who use their reputation to up their price by ALOT

Just like Raffaini and Alfaro

But u can find some unknown surgeon doing good job, and even more skilled than them.

The senior at public hospitals are more skilled than them [cuz they do lot of trauma surgery like lf3, full face reconstruction etc] but they are less based on facial esthetics etc

Try email pierre olivi or charles mathieu bandini , i think they use 3D; idk how much they charge
I will try them

I am content with Pagnoni since he is 24k for bimax+custom inframalar implant, and to do the latter by itself is 16k so it is basically an 8k bimax. But it would be great to find a french one to do it cheaper but will also put in this implant
 
I will try them

I am content with Pagnoni since he is 24k for bimax+custom inframalar implant, and to do the latter by itself is 16k so it is basically an 8k bimax. But it would be great to find a french one to do it cheaper but will also put in this implant
Pagnoni is good option if you want all custom and discuss plan with him

Here in france u will have less choice for planning etc
 
  • +1
Reactions: Deleted member 18582
Tout le contraire de ce qu'il y a écrit sur son site Web.
Lol j'adore quand c'est deux mondes différents sur le site Web et IRL https://chirurgie-du-menton.fr/angles-mandibulaires-presentation-diagnostic-et-traitement/

Je pense que le gars a pris trop d'âge et malheureusement la même choses se produit à chaque fois qu'un chirurgien acquiert trop de notoriété. C'est ce qui se passe aussi avec le fameux Eppley
ces chirurgiens narcy sont toujours moches aussi, peut-être ils deviennent jaloux des patients incels qu'ils transforment en prettyboy toute au longue de leurs vies et aiment avoir du pouvoir sur les beaus

ça c pk je fais confiance à pagnoni parce qu'il est beau, donc il est assuré. on ne peut faire confiance qu'aux chads imo, faut jamais permettre un incel toucher ton visage
 
  • JFL
Reactions: blackckatt and VenatorLuparius
J'ai pas compris les superstars qui rackette les influenceurs insta/snap ? mdr

Le chirurgien à la mode chez les crasseuses des réseaux notamment pour le BBL.

Il fait tout et n'importe quoi et donc impossible qu'il soit une pointure dans quoi que ce soit. Il est souvent invité en soirée jet set et pose avec des pseudos célébrités (cf son compte instagram).

Mais bon si les gens et à fortiori les femmes savaient faire preuve de discernement ça se saurait.
 
  • JFL
Reactions: blackckatt
quick morph, i dont think its evn worth it

Try with filler first
thats not a bimax morph lmao, its a gonial angle implant or filler morph
 
Il m'a aussi dit qu'il prenait 25k pour une bimax esthétique.

Il y a 2 semaines, Lalo m'a soutenu mordicus qu'on avait pas la technologie pour créer des implants 3D qui soient conforme au massif facial de tout un chacun, et là il me sort un livre d'implantech datant des années 90 :feelskek: :feelskek: :feelskek:
Nan mais j’ai vraiment l’impression que les chirurgiens français puent la merde
La preuve, SixCry a du faire une deuxième bimax pour corriger le tir
 
  • +1
Reactions: blackckatt

Similar threads

L
Replies
6
Views
101
zub111
zub111
4thculturekid
Replies
5
Views
236
mixedbreed.mtn
mixedbreed.mtn
HandsomeTwink420
Replies
12
Views
526
ech00base
E
Willmogulater
Replies
3
Views
50
Willmogulater
Willmogulater
5
Replies
79
Views
645
56and3psl
5

Users who are viewing this thread

Back
Top